L’Assemblée Générale du club a eu lieu le 28 Janvier 2017 dans l’ancien self de l’hôpital de Noyon, devant une assistance d’une trentaine de personnes, et en présence de madame Catherine NAOUR, adjointe au Maire de Noyon, adjointe déléguée à la Vie associative et aux Jumelages.

Déroulement de la séance

Mot de bienvenue de Pierre-Henri KROMWREL, notre Animateur Responsable

Présentation de la Fédération Française de Cardiologie, son but et ses missions, l’historique du Club Cœur et Santé par le docteur Thanh VO DUY, le Cardiologue Référent du Club.

Bilan Financier par Paola MARSON Chargée de Comptabilité

Le déroulement des activités de l’année par Pierre-Henri, suivi d’une séquence de quelques questions/réponses avec les  adhérents.

Le docteur Thanh VO DUY annonce le passage de relai entre Pierre-Henri et Isabelle, et remercie Pierre-Henri pour son dynamisme et son dévouement pendant quatre ans qui ont permis au Club devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Pierre-Henri dresse un bilan de ses quatre années au poste de Responsable Animateur.

Présentation du nouveau Bureau, les objectifs et le Calendrier 2017 par Isabelle CORDURIÉ.

Isabelle CORDURIÉ passe la parole à Paola MARSON pour la présentation de la communication et de la visibilité du club.

Paola MARSON présente le logo, la mascotte, les goodies (T-shirts, gilets avec le logo du Club), la page Facebook et le site internet.

Isabelle CORDURIÉ passe la parole à Madame Catherine NAOUR, adjointe au Maire de Noyon, et lui remet un T-shirt du Club Cœur et Santé de Noyon.

Discours Catherine NAOUR.

Isabelle CORDURIÉ passe la parole à Pierre-Henri pour son exposé sur « Activités physiques et santé ».

L’Assemblée Générale se termine par le Verre de l’amitié accompagné de galettes des rois confectionnées par Michel, un fidèle marcheur.